lundi 27 juin 2011

MERCI à toutes !!!

Merci à toutes celles et ceux, qui sont passé
hier sur mon stand à la braderie de Douai
ce fut un plaisir de vous rencontrer et de discuter
un peu de mes créations avec vous !
Merci aussi à toutes celles qui ont craqué
pour mes petites gourmandises,
vous ferez des jalouses à coup sûr ! (-;

Un MERCI tout particulier à Jade, Mélanie, Leia et Jenny,
4clientes "gourmandes", pour leurs commentaires sur ce site !
ça m'a beaucoup touché et j'espère que vous profiterez pleinement de mes créations! (-:

En attendant de vous revoir toutes et tous au travers de l'été pour mes nouvelles créations (que je continuerai à poster sur ce blog) et à la braderie d'automne de Douai , je vous laisse avec quelques images de la braderie d'hier et pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu venir quelques extraits de mes toutes dernières créations exposées et vendues hier ! (-;

Bisous à tous !!!
Et à très bientôt !





2 commentaires:

  1. Quelle bonne nouvelle de savoir qu'en octobre vous serez encore là !
    J'ai mis les boucles hier qui ont fait fureur auprès de mes élèves (et mes collègues).
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message!
    Quel plaisir de voir que vous avez un joli succès avec les boucles que vous vous êtes offertes dimanche! En tant que créatrice rien ne fait plus plaisir à lire ! Bonnes vacances à vous et bel été ! (-;

    RépondreSupprimer