vendredi 24 juin 2011

GRANDE BRADERIE DE GAYANT ! (DOUAI)

Bonjour tout le monde !
Et oui me revoilà à nouveau pour vous présenter mes nouvelles petites gourmandises en exclusivité à la GRANDE BRADERIE DE DOUAI ce DIMANCHE de 8h à 18h communément appelée "La braderie de Gayant" pour les initiés (-;

Vous retrouverez aussi ma toute dernière collection de colliers et de boucles d'oreilles en attendant la prochaine collection de Gri-Gri, avec de nouveaux modèles inédits, qui se prépare pour la rentrée !

A dimanche !
Bisous à tous !

3 commentaires:

  1. Avons acheté , ma fille et moi, des boucles d'oreilles "gourmandes" ... nous en sommes ravies!!! Félicitations pour votre talent et à bientôt pour de nouveaux achats.
    Jade et Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai acheté de jolies boucles tartes (que ma fille a pris pour des pizzas lol).
    J'espère vous retrouver à la braderie d'octobre pour me laisser à nouveau tenter.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi jai acheté de la tarte...et jaime trop...jsuis gourmande,jen veux encore plein...
    Merci pour vos belles creations

    RépondreSupprimer