mardi 14 mai 2013

Mission accomplie : collier "kakateub'" et boucles d'oreilles crottes offerts à GiedRé !

Hello, hello !
Et voilà !
mission accomplie!
La parure décalée que j'avais réalisée spécialement pour la chanteuse GiedRé lui a été remise en main propre, par mes soins, après son sympathique petit concert donné au printemps culturel de Sin-le-Noble dimanche soir dernier.
ça été une jolie rencontre toute rigolote même si il faut le dire j'étais quand même un peu intimidée.
La parure a dû faire son effet puisqu'une heure après le concert la chanteuse a eu la gentillesse de poster ma photo sur sa page facebook ! Trop de joie dans mon coeur ! ;-)
Je vous laisse quelques photos de la rencontre, haute en couleurs comme vous le remarquerez, mais je pense qu'à nous deux on peut définitivement ouvrir une friperie vintage ! lol 
Bisou à tous !
xxx


Petits papotages en lui offrant la parure... 
( oui, oui je fais toujours une bouche de lapin fou quand j'offre mes créations... lol )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire