dimanche 11 octobre 2009

Nouveaux Gri-gri !

Coucou tout le monde,
plein de changements ces dernières semaines entre mon nouveau boulot et les différentes braderies que j'ai faites mais je ne vous oublies pas !
Et bien que je n'ai pas toujours le temps de faire de jolies mise en scéne pour mes petites créa je vous transmets aujourd'hui en exclusivité kelkes nouveaux petits gri-gri de ma future collection Automne-hiver 2009-2010.
A très bientôt !


1 commentaire:

  1. Bonjour

    une amie m'a donné le lien de votre blog parce qu'elle a acheté un grigri à la braderie de douai.

    Moi je serai bien interessée par des boucles d'oreille du type '"J'AI UN PETIT SECRET"' et aussi un grigri (celui qui ressemble , vers la fin, à un greemlins ce sont deux créations qui m'ont tapées à l'oeil.

    je vous envoie de suite un e-mail pour qu'on en discute si vous le voulez bien

    cordialement

    Jess

    RépondreSupprimer