mercredi 8 juillet 2009

Un petit tour au verger...

Après avoir fait le deuil de mon bon vieux ptit ordi ki a rendu l'ame la semaine dernière aprés des années de bons et loyaux services, suite à une séance de mise à jour de mon blog (justement); Je reviens avec un ordi tout beau tout neuf (mais ki se la péte quand même un peu je trouve !)
Sponsorisé par mes kelkes maigres écononmies ,( je vous dis pas combien de colliers et de gri-gri j'ai du vendre ... !!! (-;)

Enfin...au milieu de toutes ces péripéties informatiks j'ai malgré tout réussi à développer deux nouvelles créations ki mettent l'eau à la bouche en cette saison estivale remplie de de groseilles, fraise, framboise, cerises ... je vous mets tout ça ci-dessous avec un petit clin d'oeil aux fruits et fleurs de l'été !
Régalez vous !














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire