"La petite vitrine" n'a pas résisté aux pluies persistantes |
C'est avec grand regret que j'ai dû remballer mon stand ce matin à la grande braderie de Douai à cause des conditions climatiques désastreuses. )-:
N'ayant ni tonnelles ni abris et après plusieurs averses qui ont inondé mon stand et ma petite personne, j'ai pris la décision de rentrer me mettre au sec ainsi que mes créations pour éviter tous dégâts supplémentaires et aussi une pneumonie!
Je ne vous cache pas que j'ai bien eu la haine que le temps ne soit pas de mon côté mais je jette un oeil dehors et si le soleil repointe le bout de son nez et le vent se calme un peu cet après midi j’essaierai de réinstaller mais j'ai bien peur que le temps ne veuille pas me faire de faveurs aujourd'hui !
Je réfléchis donc à une éventuelle "vente privée" que je pourrai organiser à mon domicile très prochainement autour d'un thè ou d'un café et de petits gâteaux. Pour contenter toutes celles et ceux qui n'ont pas pu découvrir ma nouvelle collection sur la braderie et voudraient craquer pour une de mes petites gourmandises!
N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous êtes intéressé par la vente privée.
Je vous communiquerai la date ultérieurement.
Bisou à toutes et à tous !
A très bientôt !